Témoignages d’acteurs de la première édition 

« Ma nièce et mes deux garçons, Amir, Nahil, et Jemma, sont entrés pour la première fois de leur vie dans un auditorium et ont pris une puissante vague de musique et d’émotions ils ont été marqué par cette expérience grandiose, »

« Ma maman du haut de ses 68 ans n avait jamais assisté à un concert de sa vie et encore moins avec de la musique classique elle est ressortie impressionnée  et s est sentie tellement privilégiée de vivre ce spectacle en plus de la fierté de voir sa fille. »

Chérifa

 « Quand on y pense… est ce vraiment  pensable de chanter avec un orchestre symphonique… ? Et pourtant…on l’a fait … Vibration, émotion, communion, passion…

Avoir cette chance là, cela devrait être donné à tous ceux qui veulent partager l’amour de la musique …

 J’espère que ce projet ne sera pas le seul. Pour moi, mais aussi pour les autres …  Une participante éternellement reconnaissante » 

Valérie, choriste.

« L’auditorium me paraissait comme un sanctuaire pour public averti et uniquement accessible aux professionnels…., et pourtant, quel accueil de la part de l’orchestre envers nous, amateurs» 

Flavie, choriste.

 

Membres de l’Orchestre National de Lyon

« L’enthousiasme des choristes nous a complètement boulversé dans notre pratique, en tant que professionnels. »

 

« L’auditorium comme nous ne l’avions pas vu depuis plus de 20 ans. Un projet magnifique tant au niveau artistique que humain. » 

« Ce fut un des moments fort de la saison 2017/2018 pour un bonne partie des musiciens de l’orchestre. Une semaine très réussie, et émouvante. » 

©2019 by Re:Verse (BOOOST SARL)